CR conseil Avril 2019

BUDGET 2019 VOTE

Le conseil municipal s’est réuni en séance plénière le MARDI 9 AVRIL 2019 . Cette réunion était entièrement consacrée à l’examen du projet de budget 2019.

Ce projet de budget dont les orientations budgétaires avaient été débattues lors d’un précédent conseil municipal a ensuite été examiné par la commission des finances et de l’administration générale de la commune.

Ce budget s’élève en fonctionnement à 284 399€ et en investissement à 645 469€.

Il se caractérise par les éléments suivants : poursuite de la maîtrise des dépenses de fonctionnement dont notamment les charges à caractère général, maintien du même niveau de pression fiscale tout en obtenant un produit fiscal supérieur, financement du projet d’aménagement du bourg de Villesèque (les marchés ayant été attribués),  restauration de la gariotte,  seconde tranche de l’exposition permanente sur le patrimoine bâti de la commune et  budgétisation du Schéma de défense extérieure contre les incendies suite à la décision du conseil de traiter ce volet de sécurité.

Ce budget, après présentation détaillé, a été approuvé à l’unanimité par l’assemblée municipale.

Date de création : 10/04/2019 @ 16:31

SECURITE ROUTIERE

sec_rout.jpg

Bonjour,