Vivre en sécurité et en bon voisinage

DEBROUSSAILLEMENT

USAGE DOMESTIQUE DES ENGINS A MOTEUR

-NOS AMIS LES CHIENS

REPRISE NORMALE DU SERVICE MUNICIPAL

A COMPTER DU LUNDI 11 MAI, LES SERVICES MUNICIPAUX REPRENNENT LEUR FONCTIONNEMENT NORMAL
POUR L'ACCUEIL DU PUBLIC:
- LES MARDI APRES-MIDI ET LES SAMEDIS MATINS,
- IL Y A LIEU DE PRENDRE RENDEZ-VOUS AFIN D' EVITER LES CROISEMENTS;
PAR AILLEURS:
-LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE -
- LES GESTES BARRIERES APPLIQUES.
- DU GEL HYDROALCOOLIQUE SERA A DISPOSITION;

Viandes Fruits Légumes Livtraison à domicile ou place du village

Nous renouvelons notre opération de LIVRAISON à domicile GRATUITE de notre VIANDE (porc, bœuf et volaille) pour samedi sur Cahors et ses environs.
Vous pouvez nous contacter : j.rybinski46@gmail.com ou 06 16 96 86 65 pour passer commande (en indiquant votre adresse + numéro de téléphone) ou pour plus de renseignements.
Et également des paniers de LEGUMES à 12 € (épinards, 2 bottes de radis, 3 salades, 1 bouquet d’aillet, un bouquet oignon nouveaux et de la mâche) et des FRUITS (exemple : 3KG de pomme (golden ou chanteclerc ou fuji) = 4€) de nos amis producteurs du marché. EARL Soulayres
Ps : pour plus de précision sur les tarifs des fruits consulter les commentaires.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LA ROSEE
46220 PRAYSSAC
Tél: 0565224455

FRUITS ET LEGUMES

VOUS AVEZ LA POSSIBILITE DE COMMANDER FRUITS ET LEGUMES  EN PASSANT COMMANDE A delphinehenras@live.fr (ou tel : 06 86 48 75 66 ).

CES COMMANDES DOIVENT ETRE FAITES AVANT CHAQUE SAMEDI 16h.

LES LIVRAISONS SE FONT LE MERCREDI EN FIN DE MATINEE, SOIT A TREBAIX SUR LA PLACE DES TEMPLIERS, SOIT A VILLESEQUE PLACE DE LA MAIRIE, OU SUR LES DEUX SITES (pour la livraison sur chaque site, il faut un minimum de 5 commandes ; à défaut, la livraison se fera sur l’endroit unique où il y aura 5 commandes au moins)

POUR PASSER COMMANDE, INDIQUER NOM ET ADRESSE, NOMS DES PRODDUITS ET QUANTITES COMMANDES (ne pas indiquer les références).

Attention : pour la semaine du 13 au 18 avril, en raison du lundi de Pâques, les livraisons se feront le mercredi fin de matinée au lieu du mardi.

Le règlement se fait par chèque ou CB remis lors de la réception des marchandises.

TARIFS:

Vous les trouverez en cliquant sur "télécharger" (sous le blason de Villesèque) et    l'affichage se trouve en fin des pages centrales.

Date de création : 09/04/2020 @ 18:46