Accueil de Christophe, Valérie et leurs enfants.

tdm.jpg

Nous vous donnons rendez-vous le mardi 30 avril à Sauzet à partir de 18 heures pour une soirée d’accueil de Christophe, Valérie et leurs enfants. C’est gratuit, soyez nombreux, ce sera une soirée de partage. Vous pouvez demander à vos amis de venir se joindre à nous

Qui sont Christophe et Valérie Caudrillier ? Lui était directeur de Boissor, elle travaillait également. Ils ont tout plaqué pour partir parcourir le monde avec leurs enfants et en vélo le 30 avril 2018.

Ils rentrent après un périple de plus de 11000 kms dans le monde. Nous vous invitons à venir les accueillir, leur poser des questions sur leur voyage, admirer leurs montures, partager un repas type auberge espagnole le mardi 30 avril à partir de 18 heures sur la place de Sauzet ou dans la salle des fêtes en cas de mauvais temps.

Amenez juste de quoi manger, boire, vos assiettes, vos couverts. un apéritif sera offert par l’association vivre au pays de Sauzet qui couvre la manifestation.

,Soyez nombreux, vous pourrez également les accompagner à vélo le lendemain pour le trajet de Sauzet à Luzech où se terminera leur tour de monde de un an.

Christophe et Valérie sont accompagnés par leurs trois enfants Estéban, Lalie et Naia. Une occasion unique dans une vie que de côtoyer un tel équipage.

Pour tout renseignement gisèle garcia 06 12 49 68 51 ou par mail giselegarcia@wanadoo.fr

ARTITUDE 2019

AFFICHE_2019.jpg

flyer_2019_R.jpg

flyer_2019_V.jpg

3 ème Journée Citoyenne.

Journée Citoyenne.

Elle a lieu le samedi 13 avril:

et les photos des différents travaux sont disponibles

LES PLAQUES DE RUE MISES EN PLACE

Ca y est ! Après un an de travail et de réunions, la commune procède à la mise en place des plaques de rue et des chemins urbanisés des bourgs de villesèque, de trébaïx et de la pélissière, les trois principaux lieux de vie sur la commune. Les noms choisis sont le fruit d’un long travail de concertation et de deux réunions publiques avec la population. Ce sont d’une manière générale les noms traditionnels des lieux qui ont été retenus ou en référence de données historiques locales.

Cette tâche a été confiée au service voirie de la communauté de communes. Ce sont 36 plaques qui sont en cours de placement. Celles- ci arborent le nouveau blason de la commune.

Rappelons que ce dispositif est avant tout destiné à sécuriser la rapidité d’intervention des services de secours, notamment la nuit, de permettre de meilleures livraisons et une plus grande efficacité dans l’acheminement du courrier. C’est également une volonté de mettre en valeur les appellations patrinomyques et historiques du territoire de la commune.

Chaque habitant va prochainement recevoir sa plaque de numérotation de la maison

Date de création : 22/11/2015 @ 22:48

Réaction n°1

par Clin le 25/11/2015 @ 21:37

Félicitations à toute l'équipe municipale pour la réalisation de la dénomination des rues ! C'est très réussi, tant d'un point de vue de la visibilité, du choix des noms que  du point de vue esthétique. Les plaques individuelles que vous nous avez adressées sont très belles. La notre est déjà posée.La vie est douce dans notre village, en grande partie grâce à vous.Très cordialement.Jacqueline et Phillipe Clin.

Vous êtes ici :   Accueil » Votre adresse SVP