Accueil de Christophe, Valérie et leurs enfants.

tdm.jpg

Nous vous donnons rendez-vous le mardi 30 avril à Sauzet à partir de 18 heures pour une soirée d’accueil de Christophe, Valérie et leurs enfants. C’est gratuit, soyez nombreux, ce sera une soirée de partage. Vous pouvez demander à vos amis de venir se joindre à nous

Qui sont Christophe et Valérie Caudrillier ? Lui était directeur de Boissor, elle travaillait également. Ils ont tout plaqué pour partir parcourir le monde avec leurs enfants et en vélo le 30 avril 2018.

Ils rentrent après un périple de plus de 11000 kms dans le monde. Nous vous invitons à venir les accueillir, leur poser des questions sur leur voyage, admirer leurs montures, partager un repas type auberge espagnole le mardi 30 avril à partir de 18 heures sur la place de Sauzet ou dans la salle des fêtes en cas de mauvais temps.

Amenez juste de quoi manger, boire, vos assiettes, vos couverts. un apéritif sera offert par l’association vivre au pays de Sauzet qui couvre la manifestation.

,Soyez nombreux, vous pourrez également les accompagner à vélo le lendemain pour le trajet de Sauzet à Luzech où se terminera leur tour de monde de un an.

Christophe et Valérie sont accompagnés par leurs trois enfants Estéban, Lalie et Naia. Une occasion unique dans une vie que de côtoyer un tel équipage.

Pour tout renseignement gisèle garcia 06 12 49 68 51 ou par mail giselegarcia@wanadoo.fr

ARTITUDE 2019

AFFICHE_2019.jpg

flyer_2019_R.jpg