Dates à retenir

Vide_grenier.JPG

3 ème Journée Citoyenne.

Journée Citoyenne.

Elle a lieu le samedi 13 avril:

et les photos des différents travaux sont disponibles

BUDGET 2019 VOTE

Le conseil municipal s’est réuni en séance plénière le MARDI 9 AVRIL 2019 . Cette réunion était entièrement consacrée à l’examen du projet de budget 2019.

Ce projet de budget dont les orientations budgétaires avaient été débattues lors d’un précédent conseil municipal a ensuite été examiné par la commission des finances et de l’administration générale de la commune.

Ce budget s’élève en fonctionnement à 284 399€ et en investissement à 645 469€.

Il se caractérise par les éléments suivants : poursuite de la maîtrise des dépenses de fonctionnement dont notamment les charges à caractère général, maintien du même niveau de pression fiscale tout en obtenant un produit fiscal supérieur, financement du projet d’aménagement du bourg de Villesèque (les marchés ayant été attribués),  restauration de la gariotte,  seconde tranche de l’exposition permanente sur le patrimoine bâti de la commune et  budgétisation du Schéma de défense extérieure contre les incendies suite à la décision du conseil de traiter ce volet de sécurité.

Ce budget, après présentation détaillé, a été approuvé à l’unanimité par l’assemblée municipale.

Date de création : 10/04/2019 @ 16:31

Quand l'agaché nicho al cap dels albassès, l'estiou sera sans aouragès, més quand l'agacho nicho bas, dé forts aouragès aouras.

Quand la pie niche en haut du peuplier, l'été sera sans orages, mais quand la pie niche bas, de forts orages tu aura.

retrouvez tous les dictons dans "patrimoine,acciran, proverbes

Vous êtes ici :   Accueil » CR conseil Avril 2019