CONCOURS "VIVE MON VILLAGE"

VIVE MON VILLAGE :
C'EST À VOUS DE VOTER !

En partenariat avec le Département du Lot, le concours« Vive mon village » organisé par La Dépêche du Lot (pour les communes de moins de 5 000 habitants) se poursuit. Seize candidats sont à départager : c'est à vous de voter ! Le but : récompenser le village le plus accueillant, le village le plus innovant, le village le plus solidaire et le village le plus « développement durable ».

la commune de Villesèque a été sélectionnée dans la catégorie "Innovants", avec trois autres communes du Lot.

Il revient maintenant aux internautes de voter dans chacune de ces catégories pour la commune de leur choix. Nous serions bien sur ravis que dans la catégorie innovants, votre choix se porte sur Villesèque et que vous le recommandiez autour de vous.

Pour voter il suffit de cliquer sur JE PARTICIPE pour voir la vidéo de présentation des candidats puis de cliquer en dessous  sur la ligne "Les votes sont ouverts en ligne sur le site de la Dépêche du Midi : cliquez-ici " puis sur "participer" pour accéder aux votes. Il faut choisir un village dans chaque catégorie en cliquant sur la photo de la commune choisie dans chacune des catégories

Si vous ne voulez pas visualiser la vidéo de présentation vous pouvez cliquer  ICI

Les fêtes de Villesèque et Trébaïx sont passées,

il y a eu une affluence record et pas de place pour tout le monde

Les animations dans la commune continuent,

il se passe toujours quelque chose dans ce village et

voici le programme des prochaines animations.

A noter que:

Contrairement à ce qui est indiqué sur le programme prévisionnel des animations (Ci-dessous), le marché gourmand à Trébaïx aura lieu le jeudi 22 août et non  début août.

Dates à retenir

Il se passe toujours quelque chose à VILLESÈQUE,

Voici le programme  pour 2019.

festivitees_2019.jpg

3 ème Journée Citoyenne.

Journée Citoyenne.

Elle a lieu le samedi 13 avril:

et les photos des différents travaux sont disponibles

Numeerisation_20190611.jpg

img464.JPG

Date de création : 08/06/2019 @ 12:34

Quand l'agaché nicho al cap dels albassès, l'estiou sera sans aouragès, més quand l'agacho nicho bas, dé forts aouragès aouras.

Quand la pie niche en haut du peuplier, l'été sera sans orages, mais quand la pie niche bas, de forts orages tu aura.

retrouvez tous les dictons dans "patrimoine,acciran, proverbes

Vous êtes ici :   Accueil » flash info