14 Juillet 2020

UN 14 JUILLET FETE

Ce 14 juillet en notre commune   se déroula cette année à Villesèque.. Il débuta tout d’abord par un concours amical de pétanque qui a réuni   des doublettes formées par tirage au sort. Les vainqueurs furent MM. VIGNALS et GASSO devant M. Petit-Bourdet et Mme GERMANN, lesquels reçurent une coupe. Ce fut ensuite vers 19h le traditionnel verre de l’amitié  et ce durant deux heures. Une cinquantaine d’habitants y participèrent en cette période de crise sanitaire.

La commune a quand même pu fêter cette fête de la République et ses valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité, tout en respectant les gestes barrière.

Vivre en sécurité et en bon voisinage

DEBROUSSAILLEMENT

USAGE DOMESTIQUE DES ENGINS A MOTEUR

-NOS AMIS LES CHIENS

COVID 19 INFORMATION

Afin d’améliorer l’information apportée par la commune, Villesèque vient de contractualiser avec la société « IntraMuros », recommandée par l’association des maires de France. Il s’agit d’une application que vous pouvez télécharger sur votre Smartphone (via App Store pour les iphone et Play store pour les Android).

Puis une fois installée l'application IntraMuros ouvrez la et cliquez sur Villesèque. Elle est désormais en service et est destinée à vous informer en temps réel, notamment en cas d’urgence.

Ceci complète le dispositif mis en place par la commune depuis le début de la pandémie : site internet de Villesèque, tracs distribués dans toutes les boîtes à lettre, communiqués de presse et mobilisation des membres de la cellule d’intervention sociale et de la réserve civique.

Date de création : 09/04/2020 @ 12:38