ARS

Capture_ars.JPG

Photovoltaique

VILLESEQUE A SON PARC PHOTOVOLTAIQUE

A l’invitation du maire de la commune, M. Serges BLADINIERES, président de la communauté de communes de la vallée du lot et du vignoble, s’est rendu à Villesèque pour une série de visites.

ASSEZ ! ASSEZ !

Des actes d’incivilités se produisent trop souvent auprès des containers de collecte des déchets, avec soit des dépôts sauvages au pied même des containers, soit des dépôts de matériaux interdits.

Il est rappelé que seuls les ordures ménagères et les déchets recyclables sont à déposer dans les containers.

Seuls les déchets recyclables de type plastique ou papier peuvent y être déposés. Les matériaux en bois, la ferraille ou des petits meubles ou objets de taille importante ou déchets verts doivent être apportés dans les déchetteries dont l’accès est gratuit (Cahors, Luzech, Castelnau Montratier).

Par ailleurs, lorsque les containers de déchets recyclables sont pleins, il est interdit de déposer au pied de ces derniers. On attend qu’ils soient vidés. Il y a va de la protection de l’environnement et d’un sens civique évident.

Tout contrevenant identifié fera l’objet d’une plainte auprès de la Gendarmerie.

20210405_163558.jpg

Si le lien ne fonctionne pas, contactez le webmestre pour l'en informer.

Randos_autour_de_Vijlleseque.jpg(206,02 ko) Téléchargé 94 fois Télécharger Hyperlien

autour_de_carnac_rouffiac.jpg(608,39 ko) Téléchargé 93 fois Télécharger Hyperlien

Randos_autour_de_tespoux.jpg(573,26 ko) Téléchargé 90 fois Télécharger Hyperlien

Le retable de l'église St Michel de Villesèque après restauration, les symboles étant décodés par Sylvie Marroux.

retable_2.pdf(6 968,18 ko) Téléchargé 739 fois Télécharger Hyperlien

retable_en.pdf(350,36 ko) Téléchargé 129 fois Télécharger Hyperlien